Le dernier soupir du Maure par Salman Rushdie

Le dernier soupir du Maure par Salman Rushdie PDF

Le dernier soupir du Maure

La présentation Le dernier soupir du Maure par Salman Rushdie est l’une des nouveautés les plus importantes du 12/2021. Ce livre publié par l’éditeur Gallimard a été bien accueilli par les amateurs de ce genre littéraire.

Note des Lecteurs: 8.30 points.

Données de publication:

  • Auteur: Salman Rushdie
  • Éditorial: Gallimard
  • Date de publication: 12/2021
  • Catégorie:

Synopsis de Le dernier soupir du Maure

La disparition de l’arrière-grand-père Francisco, avalé par un lagon du sud del’Inde, constitue un premier drame au sein de l’invraisemblable famille Gama-Zogoiby dont est issu le narrateur, dit « Le Maure ». Celui-ci est le filsdifforme de la pétulante Aurora qui, sur des sacs de poivre, de cardamome etde cumin, a séduit l’humble Abraham. Très vite, les frasques de cette beautéperverse, peintre de renom, vont entraîner le Maure dans des situations aussicocasses que périlleuses, depuis les bas-fonds des métropoles indiennesjusqu’aux milieux corrompus de la haute finance. Mêlant la comédie etl’épique, la farce et le merveilleux, Salman Rushdie, tel un prestidigitateur,nous offre un de ses meilleurs romans – une œuvre sensuelle et picaresque,remplie de saveurs et de couleurs, à la gloire de Bombay.

Informations sur Le dernier soupir du Maure:

  • Formats Disponibles: PDF, ePub, Mobi, DRM Adobe y MP3.
  • Quantité de Téléchargements: 489 fois.
  • Taille du Fichier: 711 Kb.
Recherches liées à Le dernier soupir du Maure de Salman Rushdie

Lire maintenant Le dernier soupir du Maure, Le dernier soupir du Maure PDF, Le dernier soupir du Maure ePub, Le dernier soupir du Maure Mobi, Le dernier soupir du Maure AZW3, Le dernier soupir du Maure IBA, Le dernier soupir du Maure LRS, Le dernier soupir du Maure FB2, Le dernier soupir du Maure DJVU, Le dernier soupir du Maure LIT, Le dernier soupir du Maure RFT, Telecharger Le dernier soupir du Maure pdf gratuit, Livre gratuit à télécharger.