Les véganes au pouvoir par Thomas Lepeltier

Les véganes au pouvoir par Thomas Lepeltier PDF

Les véganes au pouvoir

La présentation Les véganes au pouvoir par Thomas Lepeltier est l’une des nouveautés les plus importantes du 24/11/2021. Ce livre publié par l’éditeur Editions Le Pommier a été bien accueilli par les amateurs de ce genre littéraire.

Note des Lecteurs: 9.75 points.

Données de publication:

  • Auteur: Thomas Lepeltier
  • Éditorial: Editions Le Pommier
  • Date de publication: 24/11/2021
  • Catégorie: Actualités, Reportages

Synopsis de Les véganes au pouvoir

Les véganes : pour beaucoup une utopie « à la mode » plutôt qu’un mouvementpolitique réaliste. Mais prenons un peu de recul pour imaginer, dans saglobalité, un monde dans lequel nous ne consommerions pas de produitsd’origine animale : un tel projet de société pourrait-il advenir ? C’est àcette question que Thomas Lepeltier a choisi de s’intéresser, pour permettre àchacun de se forger sa propre opinion. Abolition des abattoirs, viande desubstitution, changement de cap de l’agriculture… quels sont les choix desociété, politiquement organisés, qui pourraient nous faire basculer dansl’ère du véganisme ? Des choix qui non seulement répondraient à des exigenceséthiques fondamentales, mais seraient en outre réalistes sur un plan pratique.Une base de réflexion précieuse pour les citoyens d’une société à la croiséedes chemins.

Informations sur Les véganes au pouvoir:

  • Formats Disponibles: PDF, ePub, Mobi, DRM Adobe y MP3.
  • Quantité de Téléchargements: 468 fois.
  • Taille du Fichier: 922 Kb.
Recherches liées à Les véganes au pouvoir de Thomas Lepeltier

Lire maintenant Les véganes au pouvoir, Les véganes au pouvoir PDF, Les véganes au pouvoir ePub, Les véganes au pouvoir Mobi, Les véganes au pouvoir AZW3, Les véganes au pouvoir IBA, Les véganes au pouvoir LRS, Les véganes au pouvoir FB2, Les véganes au pouvoir DJVU, Les véganes au pouvoir LIT, Les véganes au pouvoir RFT, Telecharger Les véganes au pouvoir pdf gratuit, Livre gratuit à télécharger.